Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

J'ai honte de le dire mes j'vais le dire quand même...

Lâchez vos com's! Very Happy

Kopi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kacinax

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens de lire la gazette.. J'adhère totalement, félicitations à vous et continuez comme ça !

Kaci'.

P.S. : Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ! Wink

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Merci Smile

Si tu veux postuler, pas de soucis c'est ici =>  http://lesmyl-ehunenews.xooit.fr/f4-Candidatures.htm

Okay

Xitron

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

"chapeau bas"  Okay

Bonne continuation et vivement le prochain numéro.

de m3n3m03.

Lorjak

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

WAOUH !!!

J’adhère totalement ! Un excellent travail, joli, bien réalisé. Vous mériteriez le prix Poolayzer XD !
 La 2è édition vaut franchement le détour, et est superbe !

Un gros gros bravo à vous !

Vivement le prochain numéro.

Et aussi : dure, l'énigme :p

Une petite faute de frappe par contre sur la page 2 ou 3 : ganger ou lieu de gagner.

Amicalement, Lorjak.

Big-Riberta

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Bababeloula *bruit de caisse-claire*.

Bon alors par où commencer , comme je l'avais déjà souligné ailleurs le concept est vraiment sympas et à défaut d’être unique est plutôt bien ficelé. Je pense que ce genre de chose peut faire la différence par rapport aux autres serveurs , car comme tout le monde le sait on arrive à un point où l'aspect unique d'un serveur est remis en question depuis que les flux migratoires sévissent dans le coincoin.

Plus en détail j'ai trouvé l'horoscope asse fat dans le genre (avec un concept inépuisable m'est avis) et j'ai bien apprécié la petite visite des maps du port de Madrestam ... tout ceci me donne envie de pousser la chansonnette.

Dans le pooort d'Madrestaam ,
Y a des tapins qui braaquent ,
Les brelleuh qui les éventrent , 
Au larges fesses d'Madame Stram , 

Dans le poort d'Madrestaam ,
Y a des margoulus qui raaquent ,
En se payant une danseuh ,
Sur les rondeuurs des femmes.

J'avais le choix entre pouetpouet et choriste : j'ai fais ni l'un ni l'autre malgré l’alexandrin facile. Bref , ce n'est pas le sujet.

Pour ce qui est du reste ce n'était pas sans intérêts non plus mais ça ma moins marqué ! Pourtant si c'est au fer rouge je devrais être reconnaissante :'x , n'est pas bétail qui veux.
Enfin j'en ai bien peur mon avis est très subjectif et si je viens poster ici c'est plus pour faire comprendre qu'on est nombreux à suivre le truc , et les camarades m'ont choisis comme délégué pour venir faire mon rapport. Bon d'accord c'est pas vrai , mais c'est pas faux non plus (cacedédi à Percy).
Outre ce que je raconte je pense que la gazette a encore une marche de progression conséquente et .... césakébon !

Bon , on fais comme on a dit ? Un coms ché toa , deux coms chez moaa. Deux coms chez tooa , quatre coms chez moaa. Tu sré un chouuuXXXSsù x333  (cacedédi à Evicky).

Enjoy. 

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Pas mal, pas mal!

Un commentaire construit, un image evoquant Harry Potter (*w*)
M'est d'avis de te dire, Merci! ^^

Ben nous essayerons de le continuer tout en l'améliorant ^^

Lethal-Litchi

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Déjà fait mes commentaires sur le forum de Mylaise, mais j'ai créé un compte ici pour soutenir l'équipe.

Très bon deuxième numéro de la Gazette, j'attends le troisième !

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien !  Tous les mois, nous voulons qu'une seule chose, faire plaisir aux Mylaisiens! Même si nous travaillons jusqu'à 5 heures du matin (Hein Tita! Very Happy), on le fait avec plaisir ! Puis je suis heureux d'avoir rencontrer les personnes extraordinaires du staff, si vous saviez ce que nous nous racontons sur Skype :p ! Si nous faisons du bon boulot avec plaisir et bonne humeur, c'est grâce à votre soutien et à vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour enrichir et améliorer la Gazette !

Amicalement Kopi/Aero-soigneur,
Organisateur du projet "Les Myl'éhune News".

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Kopi a écrit:
Même si nous travaillons jusqu'à 5 heures du matin (Hein Tita! Very Happy )

Hum, hum!!!
Oui, comme je l'ai dit dans les remerciements du mag' n°1, c'toujours un plaisir de pas dormir pour faire 10 minutes de divertissements xD

Lethal-Litchi

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/fansites-goultarminator-2012

Alors une équipe de Myl-éhunenews pour commenter le goulta ?

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Salut ! On compte bien nous investir dans le Goulta cette année, nous avons des projets qui commencent et bien sûr ton idée a déjà était traitée. On vous informera un peu plus tard pour ce qui est du reste !

Merci pour le lien Wink

Amicalement Kopi,
Organisateur du projet "Les Myl'éhune News".

Zhoka
Adhérents au Goultarminator

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient prévu de le faire mais suite au post de Lethal-Litchi un peu plus haut, je vous propose la possibilité technique de streamer les combats du Goultarminator (ordinateur suffisamment performant, dual screen pour suivre les commentaires en même temps que le combat et license commerciale complète du logiciel Xsplit de livestream). Premièrement si je suis qualifié au tournois, quoiqu'il arrive je streamerai tous les combats de Mylaise dans la mesure ou ceux ci ne s'entrecroisent pas et dans ce cas pourquoi ne pas le faire sous l'effigie des Myl'éhunes News : Si je suis titulaire j'ai la possibilité de mettre un décalage de la conversation, et si je suis remplaçant je peux très bien commenter le match avec une ou plusieurs tierces personnes. Deuxièmement, si cela vous dit de vous inscrire en tant que fansite pour commenter le goultarminator, je peux m'associer à votre équipe pour mettre à votre disposition mon stream auquel cas même si je ne suis pas qualifier je commenterai les matchs de Mylaise de la même manière.

Merci de prendre contact avec moi, si mon idée vous intéresse.

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

P***** trop balèze !!!!!! (autocensure,  si vous voulez des précisions sur ce qui se cache sous les étoiles mp moi  Mr. Green )

J'suis presque dégoûtée de pas participer pour le coup >< (j'ai dit PRESQUE pour les rapaces qui tenteraient de sauter sur l'occasion :p)

Ca va roxxer du poney si tout se passe comme prévu  Okay

Lethal-Litchi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

*se transforme en fauxcon*

Allez Lilith, participe au goulta ! On veut voir ta frimousse rouge et noire remporter la finale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation