Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Non arrête la pauvre elle a honte face à ce qu'elle a morflé l'année dernière  ! Hahaha ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seik

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Pff y'en a que pour elle, tout le monde a oublié que j'ai été la réelle première eni de Mylaise à le faire ? (l'eni de tanu, pour moi, ça compte pô)

Fin bon, moi non plus je le fais pas. *entend des gens supplier : Seik pitié fait le Goult, tu es la seule eni de Mylaise digne de ce nom, toi seule peut nous sauver !*
Haa Hélas, je sais bien, et ça fend mon petit coeur de décevoir tant de fans, mais la vie est mal faite  Sad

*On comprend Seik, nous vénérons toutes des décisions, quoi qu'il arrive*

Je sais, merci  Embarassed

Zhoka
Adhérents au Goultarminator

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Ah bah c'est vraiment des dégonflés les eniripsas cette année !

Aewing
Adhérents au Goultarminator

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Ni Seik, ni Lilith ? Aaaaaaaah ! Sad
(Bon, en cas ça fait toujours des démons en moins :3 :sadique:)

Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Du nouveau concernant la retransmission du Goultarminator par les Myl'Ehunes ?

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

La retransmission sera disponible à cette adresse :

http://www.own3d.tv/Zhoka/live/30213

Kys
Maître des Conquêtes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici! Répondre en citant

Aspp-egik a écrit:

Du nouveau concernant la retransmission du Goultarminator par les Myl'Ehunes ?

Salut à tous,

Le livestream est actuellement prêt, c'est Zhoka qui s'en occupe je vous laisse le lien ci-dessous:

http://www.own3d.tv/Zhoka/live/30213

Citation:

Zhoka:
Nous commencerons donc à retransmettre les premiers matchs du Goultarminator 4 demain à partir de 19h avec les matchs suivants :
  • Match 1 : 19h - Djaul A vs Hyrkul B
  • Match 2 : 20h30 - Jiva A vs Rykke Errel B
  • Match 3 : 20h45 - Silhouate C vs Bowisse D (suivi par commentaires des actions principales et switch en cas de fin du match 2)
  • Match suivants : Selon les goûts du public ou du tyrannique présentateur !

Nous mettrons en place une liste des matchs pour la suite de l’évènement, je vous tiendrais au courant. Tout devrait être opérationnel demain pour l'organisation.

Source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178792&page=6

J'ai créé un topic sur le forum de l'Ombre où tous nos résultats/vidéos seront postés ainsi que les informations nécessaires à cet effet:

http://lombre-de-lune.forumactif.com/f22-goultarminator

Ps: Si des membres de l'équipe du Journal souhaitent intervenir sur le Live merci de nous prévenir, ce sera avec plaisir.

Merci, et bon visionnage à tous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Vous avez des commentaires à propos de notre gazette? C'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation