Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelphy', L'Eniripsa fou.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphy

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

17 Martalo 642 

*Sourire d'ange*
-Je suis venu ici pour me présenter ! Tel un grand homme ...

*Tape sur la tête*

-Aie !

-Zelphy ... Tu es petit et ...

-CHUT, je reprend ... Je suis venu ici pour me présenter ! Tel un gra.... Tel un homme important, je vais parler de moi a la troisième personne du singulier !

-Zelphy est un Eniripsa ... Pas comme les autres, déjà car il fait 1cm de plus que les autres et ... 

*Se fait couper la parole*

-Tu es ridicule Zel' comme d'habitude ...

-Alors voilà, je vous présente ma conscience ! Elle me reprend tout le temps et je l'exprime a haute voix ... Beaucoup de gens au zaap pense que je suis schizophrène !
 donc, Zelphy maîtrise l'élément Air a la perfection ! Il possède ainsi une grande sagesse

-On se demande comment ...

-Pfff ! donc Zelphy est naît le 28 Joullier 638 ce fut un jour heureux ! Les fleurs s'ouvrirent, les wabbits et les meulous se montrèrent sur leurs plus beau jour ...

*Rire moqueur*

-Ahahah ! c'est plutôt une erreur de la nature, il a dut pleuvoir et toutes les arakne d'Amakna ont dut se montrer ! 

*Larme*

-Et je tien aussi a vous présenter ... Bwak ! C'est mon Bwak d'air, c'est un cadeau de Sephyra * Pleure de nouveau* Il me l'avais offert lorsque le mien s'étais fait écraser par un troll !
 Donc ce Bwak est mon meilleur compagnon, il me suit pour le meilleur ... Comme pour le pire !

*Pense a Sephyra*

-RIP Sephyra ...

-Bref ... Maintenant vous savez tout sur moi ...

-Zel !

-Quoi encore ?

-Et la phrase ? Tu es vraiment tête en l'air ...

-Mais ... Je ne suis pas d'accord avec cette phrase et ...

-Chut,  dis la !

-[c'est toujours mieux pour aider ].

*Pose le parchemin*

Donc Zelphy, noble disciple Eniripsa à la fois arpenteur de langues oubliée et poète... Je joue sur le serveur Mylaise depuis Juillet 2008 ( Le début quoi). 

Mono-compteur dans l'âme et depuis le début, le RP est mon principal centre d’intérêt. 

Beaucoup dirons que j'ai un RP très décaler. Mais c'est à vous d'en juger ! 

*Retourne sa cape, fièrement.*

«Vous a-t-on déjà dit que vous ressembliez à Zelphy? S'enquit le mirroir»

*Frustré*

Dernière édition par Zelphy le Dim 18 Mar - 21:18 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

Pour moi c'est OK! Bienvenue dans l'équipe!

Lilith-Zero

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

Pour ce serait OK aussi, mais il me semble qu'il manque quelque chose non?  Wink

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié! x)

Cherche mon ami! Cherche!

Zelphy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

C'est corriger !

«Vous a-t-on déjà dit que vous ressembliez à Zelphy? S'enquit le mirroir»

*Frustré*

Globup'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou. Répondre en citant

Pour bien sûr ! Désolée du retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Zelphy', L'Eniripsa fou.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation