Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zozo or not Zozo ? That is the question.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-zozo

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Zozo or not Zozo ? That is the question. Répondre en citant

*Sors le parchemin d'ivoire*

Tout d'abord, Bonjour, bonsoir, bon matin selon vos heures (et vos décalages horaires, adressez vous aux xelors pour mettre a l'heure vos montres.)

Je me nomme Dx-zozo, Je suis sur se serveur depuis le début et j'aimerais le faire évoluer un peux et informer les joueurs de Mylaise sur quel terres ils pénètrent. Même si sa n'est que pour une dizaine de personne, je serrais fiers que ses 10 personnes aurait pris le temps de lire se journal. J'ai actuellement 14 ans, 15 ans au mois de mai, donc je suis juste dans les règles selon votre règlement fait par se Sacrieur Titanium. 

J'ai des qualités artistiques, je sais chopé les scoops, je sais aussi diffusé les infos et je me débrouille plutôt bien en question mis en page de texte/photo/image etc.. L'apparence sur quelque chose est vraiment quelque chose d'important pour moi, quand des couleurs ne se maries pas très bien mon oeil le voit directement, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité disons que c'est une délité (Avouez vous aviez rigolé..)

Comment est-ce que j'ai rencontré se journal ? 
Par se chère Kopi un petit zobal dont je trouve sa casquette très attractif Wink Il ma envoyé le lien vers vos premiers articles (Super bien réussit, j'ai envie de dire un super grand bravo pour se travail sérieusement !) J'ai lu tout sa, et j'ai absolument adoré, l'idée d'avoir interviewé Jial (Un grand modérateur du serveur Mylaise si des personnes ne le connaissent pas) était vraiment superbe, donné l'apparence sur tout se qu'il fait pour le bien du serveur et tout.. La présentation de différentes zones dans les monde des Douzes (Quatorzes ?) ect.. 

C'est pour cela que je poste ma candidature pour être soit un messager, un interviewer, quelqu'un qui met en page vos scoop.

Petite présentation IRL:
*Sors du monde RP* 
Donc voilà je suis un jeune homme du nom de Toby de l'âges de 14 ans et des bananes(la bananes c'est la vie), j'aime pouvoir diffusé des information pour connaître le monde et non pas le cacher derrière des mensonges, je dessine pour exprimer quelques choses, je joue de la guitare pour me détendre, j'écoute du métal, dubstep.. J'ai un chien, un lapin; et y'a deux canards qui skwate mon jardin en se moment même >< Je dispose d'un mac (Qui est l'instrument des graphistes, par questions de qualités d'images ect.. Donc voilà sa peut toujours aidé). Je pense avoir fait le tour, à vous de décidez. A vos plumes de tofu, prêt ? Commentez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith-Zero

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Zozo or not Zozo ? That is the question. Répondre en citant

Preum's !

Alors moi je suis très hésitante pas tellement pour la question de l'âge mais plutôt à cause des nombreuses fautes (mélange fréquent entre "sa" et "ça", "se" et "ce", mauvaises terminaisons... Oui je sais j'suis reloue, mais ça me pique les yeux). Et puis il n'y a pas la fameuse phrase certifiant que le règlement du forum ait été lu...

Cependant, je ne pense pas que mon vote ait beaucoup d'impact, ce sont surtout les modérateurs qui pèsent dans la balance ^^

Dx-zozo

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Zozo or not Zozo ? That is the question. Répondre en citant

Oui je l'avoue mon français n'est pas du tout parfait (Du faites que je soit Anglais je pense, oui je suis bilingue, c'est toujours mieux pour aider  Wink  Non ?) Et puis une critique de ta part m'avance autant que les critiques des autres Smile

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Zozo or not Zozo ? That is the question. Répondre en citant

Toby! Very Happy

Hélas, si j'ai fait un reglement, c'est que je veux voir cette phrase en présentation xD
Rien que pour ca, je t'accepterai pas... Quoique :p

Nan franchement, Lili a raison, même si je te connais, il est vrai que les melanges entre le "Ca" et le "Sa" sont ignoble. On vous rappelera :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Zozo or not Zozo ? That is the question.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation