Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larmilia, Osamodas étoilée par son destin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larmilia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

Je me promenais sur l'avenue...dans Astrub, ma ville natale, quand je suis attirée par une affiche. Elle parlait d'un magazine appelé "Les Myl'éhune News" et apparemment, on recherchait des chroniqueurs pour agrandir ce petit journal. C'est marrant mais j'ai toujours rêvé de devenir journaliste. Cela pourrait être intéressant...
Je me rappelais que je n'étais pas là pour glander mais que je devais ramener de la graisse de biblop pour Almotephiro, mon père mais aussi un des meilleurs chasseurs de la ville mercenaire. Je passais devant l'épicerie, appelais un Craqueleur pour qu'il vienne m'aider et je retournais à la boutique familiale.
Les jours passèrent et je pensais de plus en plus à ce que j'avais lu sur la pancarte. Je pourrais me divertir un peu. C'était vraiment une bonne idée mais je ne savais pas comment j'allais m'y prendre pour annoncer la nouvelle à Almo. Je toquais à la porte d'Ilsan qui vivait toujours chez nous. Je lui racontais toute l'affaire pour qu'il puisse me conseiller du mieux qu'il le pouvait. Je ne dis pas qu'il avait toujours raison mais je lui faisais parfaitement confiance. C'est grâce à toutes ses réflexions que je pris enfin la décision de venir chez vous.

Bon, le texte n'est pas géniale mais il contient un message secret. Je vous laisse le trouver. Smile

En jeu, j'incarne donc une Osamodas de niveau 145 du nom de Larmilia. Je fais partie de la guilde "L'étoile du destin" que nous dirigeons à 4 (Kacinax, Lorjak, Le-Voyageur ainsi que moi-même). Je ne suis pas là pour vous présenter ma guilde mais plutôt moi. J'aime beaucoup le RP. J'ai commencé la rédaction d'un blog avec les aventures de mon personnage (pour ceux que ça intéresse : http://larmilia.skyrock.com. Oui, beurk ! J'utilise la plateforme Skyrock.)
Comme je le disais précédemment, je m'essaie au RP mais après pas sûr que ça soit super. Je pense que cela pourrait être un petit plus pour le magazine. Ensuite, j'aime bien faire des interviews (oui, plus tard, je rêve de devenir Loïs Lane et peut-être que je me marierais avec Superman). Mon point fort est donc l'écriture, un des aspects que j'apprécie dans le jeu ce sont aussi les métiers donc si une rubrique questions/réponses sur les métiers venaient à être crées, je pense pouvoir donner quelques conseils. (Oui, en plus je ramène des suggestions, c'est pas génial ça !). Je m'intéresse un peu à tout ce qui est équipement (même si je suis en cours de formation mais je tairais le nom de mon maître pour ne pas qu'il soit harcelé).
Dernier point : j'ai repris le mono-compte il y a quelques temps. Avant, j'incarnais aussi une Fécatte du nom de Sylveriance (pour le moment, à la retraite) et une Eniripsa, Ouraline. (Enfin pour ce que je m'en servais...).

Dans la vraie vie, je suis une jeune étudiante en licence de psychologie (deux années plus précisément) de 20 ans. Je vis...Non, en fait, on s'en fiche. En plus, les gens savent jamais où c'est alors... Grâce à mon emploi du temps de fainéante, je suis assez disponible. (Sauf en ce moment où je révise mes partiels comme tout le monde peut le voir là. Nous sommes d'accord). Je pense être vraiment disponible après le 11 mai (vacances d'été !! Ouais !).

Je pense n'avoir rien d'autres à ajouter mis à part que j'ai fait un gros pavé ! (Pour changer, tiens.)

P.S : Le lien vers le blog n'est pas là pour me faire de la pub (quoique si un peu) mais surtout pour que vous puissiez lire un peu le travail que je fais.
P.S 2 : La phrase entre crochet est présente mais je vous laisse la trouver. (En plus, je donne du boulot).
P.S 3 : J'aime bien les PS et les parenthèses mais ça à la limite on s'en fout.

Je suis malpolie en plus. Je vous souhaite une bonne lecture Wink

Edit : J'ai oublié de préciser qu'une autre personne peut connecter mon compte (il le fait rarement pour ne pas dire jamais mais il vaut mieux prévenir). Il s'agit de Lorjak que je connais aussi IRL. J'aime bien squatter chez lui mais après je ne m'étendrais pas plus sur le sujet cela ne regarde que nous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

(En fait, elle a déja son Superman xD)

Bien, la phrase y est (Tu m'a fait relire 3 fois pour que je comprenne qu'il fallait que je lise a l'envers! xD), manque que ton prénom (Sisi xD In Private si tu préfere Razz)

Sur ce, je dis POUR, bien evidemment.

Larmilia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

Arf...C'est vraiment obligé ? Smile

Pour le prénom, je ne vais pas le cacher. Dans la vraie vie, je m'appelle Cécile.

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

Bah c'est toujours mieux pour aider discuter ^^

Lilith-Zero

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

Moi j'suis pour aussi, j'ai bien aimé le côté ludique de ta présentation, pas de fautes et t'as l'air motivée... Que demande le peuple ?!

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin Répondre en citant

Présentation naturelle, spontanée, sympa. Je pense que tu te plairas parmi nous !

Bienvenue! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Larmilia, Osamodas étoilée par son destin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation