Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeray d(')actrice !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Zeray d(')actrice ! Répondre en citant

Que serais-je si je laissais une si belle Fée toute seule dans ce monde de brutes... Je viens proposer mon aide à vous chers manants Mylaisiens. Mes mains et mon clavier sont mis à rude épreuve chaque jour pour répondre à mes fans, oui oui j'en ai détrompez vous. OUI ! Mon clavier est vôtre mes amis ... Libre à chacune de mes connexions et donc disposée à apporter la plus grande aide possible, c'est pour cela que je me présente à vous dans la plus grande obligation liberté.

DONC, en parti au courant des "potins" (bah oui, il en faut bien) et contrairement à Madame la Fée je m'y connais on ne peut mieux en stuff si cela peut aider (ou pas), je porte un grand intérêt à tout ce qui se passe sur mon serveur qu'est Mylaise puisque j'y suis quasiment depuis sa sortie ... Traitez moi de vieille si vous voulez mais en attendant j'ai l'Eni le plus sexy du serveur, oui j'affirme !

Bon peut être certains l'auraient-ils remarqué (ou non hein !) l'écriture c'est mon truc, les mots fusent de mon cerveau, oui j'en ai un, et mes mains tapotent sur le clavier, c'est ainsi que je vous écrit en ce moment même.

Ok je l'avoue je fais mon air tout sérieux mais en vrai, que ce soit irl ou ig d'ailleurs je suis une vraie smile, non pas kikolol non plus. La bonne humeur est une chose essentielle, sans ça, les tracas nous rattrapent au galop. Donc pas de sushis les keupains !

ATCHOUM oui il pleut, je suis enrhubée ET ALORS ?

Je parle comme si tout le monde me connaissais mais bon okey okey je vais lever un bout du voile d'encre. Eniripsa mâle, no comment, de cercle 199 encore et toujours, blond de naissance ("ah bah sa explique tout !" allez vous me dire, eh bien non.) et détenteur de l'ultime secret qu'est la Sex Attitude.

Moi et lui ne faisons qu'un, nous rêvons tous les deux d'un monde bleu, un monde où le sang coulerai bleu, où la belle Fée serait bleue ... Ce n'est pour l'instant qu'un rêve mes amis, qui s'accomplira un jour, je vous l'assure. L'Océan n'est qu'un des nombreux éléments que nous ayons conquis, bientôt le feu subira le même sort et sera dompté comme jamais aucune bête ne l'a été.

Nous ne nous soumettrons jamais, à personne. La volonté seule est capable de soumettre l'humanité à son destin.

En gros, LES FEMMES AU POUVOIR !

P.S : Oui C'est tout bleu ET ALORS ?!

[c'est toujours mieux pour aider Mr. Green ]
Jvoulais pas un smile jaune moi ...

Bonne soirée à vous, mes amis , fidèles à ce monde à 80% bleu
Zeray,  la Fée Bleue.

Dernière édition par Zéray le Mer 25 Avr - 19:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Zeray d(')actrice ! Répondre en citant

Ouh là! On croirait une pile de bonne humeur x)(Mais c'pas la bonne phrase xD)

Recherche bien, mais sache que ce serait un plaisir d'avoir une personne aussi folle joyeuse au sein de notre staff, pour ma part...
Met la bonne phrase, et je te donne mon pour xD

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Zeray d(')actrice ! Répondre en citant

Okey mais j'ai pas vu de crochet oO

[Edit de Tita' : On ne fait pas de double post, il y a un bouton "Editer". Je remet ton message] : J'ai mis mes lunettes et effectivement il y a un truc entre crochets o_o au temps pour moi

Lilith-Zero

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Zeray d(')actrice ! Répondre en citant

Moi c'est pour, clair, net et précis. 

Je connais le p'tit bout de madame là-derrière et croyez-moi on est mieux avec que sans !

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Zeray d(')actrice ! Répondre en citant

Il est trop tard... Je sais... MAIS c'est ma Zeray, ma Keuuupine! Donc je te donne le plus beau des pours... POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Zeray d(')actrice !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation