Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kacinax, un chat unique en son genre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kacinax

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

Dames, damoiselles et sieurs ! 

Oyez cette estoire que je vais vous conter.

Il estait une foy, un danzel prénommé Kacinax qui admirait Ecaflip. Par un jor evage, il croisa son amie Larmilia qui lui oya qu'une gazette portracier des troubadours pour conter des récits de preux chevaliers ou des contes.
Le sieur Ecaflip n'était pas très escalufré mais Larmilia lui dit une phrase qui le fit changer d'avis : "C'est toujours mieux pour aider !" Aider, voilà ce que Kacinax aimerait faire ! Seule sa guilde bénéficie de son aide bien qu'elle ne soit guère précieuse.

Ne se le faciant pas dire dois foy, il s'en estra à la cason de la gazette pour baroier son aide.

C'estre issi com j'estre apardevant vous pour conter cette estoirele.

J'espère que vous avez tous compris mon petit RP ! Smile

Pour ce qui est du jeu, j'incarne donc Kacinax, un disciple écaflip brâkmarien de cercle 199. Je joue également un disciple Pandawa du nom de Kunywa et un disciple éniripsa du nom de Kutibu (personnage en prêt).

Je pratique le RP à mes heures et fait un blog pour le partager. (Si vous voulez l'adresse, n'hésitez pas à me la demander)

Pour ce que je puis apporter à la gazette, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux équipements depuis pas mal de temps et, ne pratiquant essentiellement le PvM, les donjons d'Amakna me sont très chers.

Pour l'hier-aile, je suis un étudiant en biologie/géologie de 20 ans habitant le nord de la France, mais je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Miaouléfiquement,

Kacinax.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

*Voix féminine* Mouais, c'est un peu naze comme Candidature.

*Tita' accourt, voyant Natasha, et shoute dedans* Hum, excusez la, mais quand Natasha se détache de mon esprit, elle rembarre tout le monde.

Nan plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire ^^
Pour moi c'est un POUR, mais va falloir attendre un petit peu, on a trop de monde là...

Kacinax

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

Pas de soucis, je peux patienter ! Smile

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

Ah bah tant mieux alors ^^

Merci de ta patience Wink

Lilith-Zero

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

Ah? On a trop de monde? Rhooooooo cro dommage, ce chaton me parait très mignon (et en plus on se connait depuis longtemps et quand tu lui files de croquettes ils ronronne en vieux français o_O) !

Moi c'est évidemment pour aussi !

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre. Répondre en citant

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats! Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille! Je continue ? Pourquoi non! NAMEHO !

Hum désolé, la fatigue reprend le dessus. (RESTE EN DESSOUS!)

Présentation agréable. J'en ai plus que marre... On a rien à dire de méchant, c'est pas drôle! Envoyez du noob !

Pour la peine, je te donne mon pour!

Bienvenue  ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Kacinax, un chat unique en son genre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation