Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madness

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Après avoir trié moult parchemins inutiles, Madness s'apprêtait à faire une bonne flambée en ce printemps frileux,
lorsque les rouleaux lui échappèrent et se répandirent à travers la salle commune,

Énervée la fécate se mit à les rassembler à grands coups de pieds, la patience n'étant pas sa vertu principale,

La méthode s'avéra épuisante et totalement inefficace !

Les mains furent appelées à la rescousse et finirent par réunir un joli tas bien croustillant proprement empilé dans l'âtre,

et bientôt une flamme fit danser des ombres à travers la pièce,
Madness rajouta quelques bûches et remarqua alors un coquin qui s'était échappé :
La phrase qui lui fit lire plus avant le reste était « c'est toujours mieux pour aider »

Intriguée, elle relut le texte en entier « Comment ai-je failli jeter ça ? »

Aussitôt elle prit sa jolie plume de gélican pour écrire une missive à ces courageux journalistes qui s'intéressent à notre Communauté Mylaisienne.

«Très Chers journalistes de Mylaise

Ayant appris que vous cherchiez des cœurs vaillants et des plumes agiles,

je me propose de mettre les miennes (de plumes:tofu, gelican,et autres) à votre disposition,

Bien sûr , je ne suis pas très professionnelle, mais la candeur du néophyte est souvent sa force,

Je me promène sur notre petit monde depuis sa création(bon j’exagère un peu)et j'ai vu des grandes choses se faire et tomber dans l'oubli

Que dire de plus ?

J'appartiens à la guilde Démentia, mais bon ce n'est pas le propos de cette missive,

Si vous êtes intéressés envoyez moi donc un tofu je vous en dirais plus !

Cordialement

Madness »

Derrière Madness

il y a Lucile une personne assez (très) mure mes 14 printemps sont révolus depuis longtemps
mais franchement c'était pas la meilleurs saison de ma vie
51 au compteur (comme le pastis) Je suis accessoirement bibliothécaire et mère de geeks
(ça doit être génétique à moins que ce ne soit socialement transmissible)
Voilà tout

ps, rassurez-vous si ma candidature n'est pas retenue je n'en ferais pas tout un plat, donc pas de

complexes j'aime le rôle play et les histoires c'est tout

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

OMG

J'attendais que ça! Un membre de Dementia! Mais nous sommes actuellement au complet.
Cependant, tout y est, je n'ai rien a redire. La patience... Va falloir en avoir un peu pour être engagée. Je m'attendais pas à tant de succès, j'suis même contraint d'instaurer des listes d'attentes x)

En tout cas, je suis Pour ^^

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Titanium a écrit:
OMG

heu ça veut dire O My God?
ou
Dommage?
Pas de soucis, patiente je le suis!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Nan, c'est Oh My God x)

Lilith-Zero

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Madness en personne qui vient frapper à notre porte......... Alors ça.... C'est le début de la gloire pour notre modeste journal ! 

*se courbe poliment*

C'est avec une grande joie que je te donne mon pour. Navrée que tu sois sur liste d'attente, moi j'attends qu'une chose : c'est que tous les nouveaux postulants soient pris !!!  Mr. Green

Cependant, et je tiens à le préciser, il ne s'agit pas uniquement de RP, il se pourrait que vous ayez parfois à concocter des articles dans d'autres domaines que celui que vous privilégiez ! Mais ça, c'est pas moi qui décide, je préviens simplement  Idea  (on dirait un peu des fesses ce smiley...)

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 05:57 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Very Happy Je saurai m'adapter (enfin j'espère) et pas de soucis pour l'attente

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Madness Répondre en citant

Salut, présentation sympa. Franchement j'aime, j'ai l'impression de lire un parchemin de la sagesse incarnée!

Une maman de 51 ans, des garçons plus ou moins âgés, des filles totalement timbrées... Que de diversités! On va le ressentir dans vos articles, et ceci est vraiment important! Sensibiliser un public de tous types est très important.

Je t'accorde toute ma confiance! ( hop je te file mon compte! ) Razz

Pour le prochain mois, personne ne sera sur une liste d'attente vu que nous allons faire un Mag' énorme. Je n'en dis pas plus Wink

Bienvenue dans l'équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Madness

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation