Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebie et ses petits dessins.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Haloa les Myl'éhune !

Moi c'est Rebie (Bière à l'envers),petite pandawa qui a pu couvrir votre deuxième édition du journal !
Et oui c'est moi qui est représentée sur le chef d’œuvre de Seik ! Cool
D'ailleurs en parlant de chef d’œuvre,je ne suis pas venue ici par hasard. Quelques points :

. J'ai adoré la première parution du journal,je me suis régalée franchement et j'attendais avec impatience le deuxième ! J'ai été servie ! Okay
.
Je dessine depuis deux ans,et je viens de me mettre à la couleur,a ma grande surprise en rentrant de vacances les petits diables de ma guilde on adoré,et m'ont même dit de venir me présenter ici entant que graphiste ! Je me suis dit : Après tout ? Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre ! Donc je poste aujourd'hui ma candidature.(Seik me parait débordée en ce moment,et paix a l’âme de sa tablette). Voilà pour le plan "envie de venir ici !"

J'avoue avoir des points faibles sur mes candidatures : telles que l'organisation principalement et la forme ! J'ai pas l'habitude d'en faire,je crois en avoir fais que 3 en tout,dont deux comptant pour du beurre :$

Bref ! Partie Ig !
Rebie est une pandouille,une vraie !
Mais pas encore très très haut lvl...Elle plafonne entre 160 et 170,mais elle est quand même sympa.
Elle traine depuis quelque temps en enfer. Non pas chez Satan ! J'm'en fish moi du paradis etc !
Plus sérieusement,elle est au huitième ciel avec sa sœur. (Obligée de dire qui c'est ? On va encore me dire que c'est une de mes blagues pas drôles.... -_-").
Elle traine donc en enfer mais surtout aussi :... En taverne ! Oui je sais c'est diiiingue pour une Panda ! Et écoute tout les potins du coin... Twisted Evil

Irl maintenant : (Aïe)
Je m'appelle "J....." si y'a vraiment besoin,que c'est indispensaaaable,je veux bien le dire en mp.
J'ai 15ans (Et pas mineur donc ! *Va de rétros satanas piochas*)
En 3éme pour les plus vieux qui ne se souviennent plus Razz .
Je suis blonde intelligente,fine,belle,drôle,intelligente,grande... Quoi ? Je l'ai déjà dit ?! Rhoooo ça fais brouillon maintenant !
Fin voilà quoi. C'est pas forcément,super bien,drôle,écrit dans un français a en chercher le dictionnaire pour comprendre le vodkabulaire. Ou pour les bons internautes : Ouvrir whiskypedia et voir l'origine latine. Mais je me fais comprendre !
Voilà,merci d'avance. Et
c'est toujours mieux pour aider Wink

*éspére ne pas s'être trompée de phrase * Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Coucou "Boisson Alcoolisée a base d'orge et de Houblon"

Alors en réalité... Je comptais venir te chercher pour venir en aide A Seik, qui m'a très intelligemment proposé de te demander, m'a filé un lien vers tes dessins, et tout ça, Bref, je trouve que tu dessine trèèèès bien ^^

Non tu ne t'es pas trompé de phrase (Oui, oui, un MDR tout seul a la fin au milieu, c'est suspect, même en écrivent gris sur gris ^^)
Quoi qu'il en soit, je suis Pour, no soucailles =)

Kacinax

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Rebiiiiiiiiiiiiie ! Ca fait un bail dis donc !

Paraît que t'es talentueuse donc je dis pour ! Ca donnera un petit coup de pouce à Seik. Smile

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Moi j'sais pas ! Elle voulait me piquer mon chacha des glaces ... Crying or Very sad (c'est quoi ce smile en mousse ?)

J'ai esquissé un sourire en lisant ta candidature, je te donne donc mon pour, même si il ne pèse pas grand chose dans la balance ... Mais c'est déjà ça hihi Mr. Green

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Moi j'me prononce pas, après on va dire qu'elle est pistonnée  Mort de Rire

Seik

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Moi jdis POUR pour 2 alors  Mr. Green

Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Ho ça fais plaisir tout ça Razz

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Un POUR car j'adooore ton avatar ! :p

Nan mais plus sérieusement, Candid' naturelle et agréable à lire ! Puis t'es une artiste... Que demande le peuple! (A part des sous et Zeray ou les dessous de Zeray! :p)

Bienvenue chez nous !

Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins. Répondre en citant

Yaisse Aïe Kenne !
(Merci pour l'avatar,je l'ai fais aujourd'hui ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Rebie et ses petits dessins.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation