Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées d'amélioration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Nous accueillons ici toutes propositions pour améliorer "les Myl'éhune News"

Attention, merci de vous exprimer dans un français correct, afin de permettre et faciliter la compréhension de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspp-egik
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Sur les pages 2 à 5 les paroles es personnages ne sont pas tres lisibles je trouve, peu être serait il judicieux d'agrandir le format des 'screenshot' lors des prochains numéros.

Cordialement.

Aspp

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Oui, il nous a été rendu compte de ce probleme. Vu que je suis le graphiste a l'origine de ces modifications, je me pencherais sur le sujet prochainement.

Merci a toi

Tita'

Aspp-egik
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Autre petit remarque :p 

Sur le portail 
http://lesmyl-ehunenews.xooit.fr/portal.php

la section 'Bienvenue' centrale est vide, peu-être pourrait elle être enlever ou contenir un texte présentant le projet voir même servir de news amenant directement a la dernière édition !

Cordialement.

Aspp

Aspp-egik
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Je me permet un double post afin de vous faire parvenir quelques details que j'ai remarqué :

Les icônes signalant un nouveau message ou un post verrouillée ont un fond qui contraste assez avec celui du forum, eu être serait il possible de mettre ce fond transparent ( ce n'est qu'esthétique et ces icônes sont peu être temporaires ^^ )

Ensuite, les post du forum, peu être sera il difficile de les lires clairement, personnellement, e trouve que les bordures des post ne contrastais peu être pas assez avece fond du post lui même, au cas ou de longues discussions auraient lieu, la lisibilité pourrait ne pas être optimale, bien que disposer d'un avatar pourrait arranger le probleme.

Voila pour mes remarques esthétiques ^^' et encore désolé pour le double post

Cordialement

Aspp

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Coucou! Merci pour tes idées et d'avoir lu notre Gazette!

Pour le message dans le portail. Merci de nous le signaler, nous allons en mettre un ce mois-ci mais ce n'est pas notre priorité. Il faut avant tout faire parler de nous et de notre Mag' dans le monde des Douze puis après le travail pour la parution numéro 2 arrive très vite! :p

Pour les icônes, je vais sans doute régler ça prochainement. Et oui, c'est temporaire (Pour un nouveau message, c'est une fée Térik, ce qui renvoie au défi du mois.). On compte mettre des choses plus esthétiques plus tard mais nous manquons de graphistes donc on fait avec les moyen du bord! Very Happy

Pour les bordures, je ne trouve pas ce problème très gênant ^^' mais c'est vrai qu'on peut avoir quelques confusions. J'vais regarder comment régler ce problème si je ne suis pas trop déborder Smile

Merci beaucoup Aspp-egik pour tes remarques constructives, j'espère que le Mag' t'as plu! Smile

Amicalement, Kopi. Organisateur du projet "Les Myl'éhune News".

Seik

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Je peux faire des boutons hé, c'est pas très compliqué ^^' hésite pas à me demander pour ce genre de trucs :p

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Merci Seik, mais j'avais l'idée de mettre les logos en bouton. Facile et efficace :p

Pour toi, j'ai d'autres projets... *rire diabolique*  Twisted Evil

Aspp-egik
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration? Répondre en citant

Bien l'idée des logo Very Happy mais ils sont redimensionnés d'une étrange manière non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation