Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidat tara (tout raté ><)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taratorn
Adhérents au Goultarminator

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Bonjours mylésiens, mylésiennes et autre personne de mylaise (efface ça c'est nul !)

Présentation irl :
hum hum, je me présente je m'appelle jolan (et oui pas courant), j'ai 20ans et sans emplois é_è (go en trouver fainéant !). J'aime à peut près tout les sports, et ce que je préfère dans les jeu vidéo c'est dofus (tien je l'aurais deviné x) ), je joue assez souvent (très arrangeant pour aider :p).

Présentation ig :
Je joue un cra de cercle 200 très poilu sur mylaise (non ?? Surprised) dans mugirawa (arf tu aurais pu choisir autre chose quand même). Et non, pourquoi mugirawa, tout simplement parce que j'ai mes meilleurs potes de jeu dans cette guilde. Je joue aussi une eni de cercle 163 over soin, un enu 186 full pp, et un sram 146 mais destuff^^. Cela fais maintenant 3ans et des poussières (d'étoile?? Surprised) que je joue à dofus.

Je me présente car j'ai entendu dire que vous recherchiez des personnes pour ce journal, donc voilà je suis là tel un valeureux héros avec son noble destrier (ou pas =s ). voili voilou...

J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes (pas du tout!) arf arf
et pour montrer de ma bonne fois, je copie même les crochet :p
[c'est toujours mieux pour aider Wink ]

bon jeu à tous et que la force soit avec vous (mélange pas tout voyons)

PS: la patience est une vertu que je m'efforce de suivre avec acharnement x)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Bon, vu qu'apparemment je suis le dernier rescapé du naufrage... Oui oui j'suis fatigué j'raconte n'importe quoi.

Je te donne mon avis positif, tu m'a l'air motivé tu donne envie de travailler xD
As-tu Skype (pour des conversations ecrites)

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas très disponible (Même si je suis tout le temps co) ces temps-ci à cause de cette période de révisions.

Je vais voter Neutre parce que t'es mal tombé je suis de mauvaise humeur (Pas de couleurs, texte trop fade), désolée.

Zéray

taratorn

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

oui j'ai skype titanium il y a pas de souci^^

et oki zeray la prochaine fois je mettrais de la couleur juste pour toi :p

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas, voilà mon avis. On est en manque d'effectif et tu m'as l'air sympa.

Une question quand même (Oui, je suis embêtant  Rolling Eyes ) : quels thèmes préfères-tu pour la rédaction de tes articles ? (Astuces PvP, astuces PvM, etc..)

Amicalement,

Kaci'.

taratorn

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Personnellement j'aime bien tout dans dofus mdr x) donc franchement je sais pas trop, mais sur le coup je pense à une aide pvm pour des mob de zone surtout, et je fais en progressant dans chaque article pour chaque mob de la zone, avec les astuces à faire pour les battre, et la manière la plus efficace pour les tuer.
Ou sinon je parle des donjons, pour que se soit plus court et dans ce cas un article complet pour 1dj et ainsi de suite avec des avis de certaines teams de mylaise et leurs astuce par la même occasion, du genre un début en astuce progressive (caractéristique des mob de la zone, leurs sorts à éviter, etc ...) avec une interview pour finir. ^^

voilà, bonne continuation^^

Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Je réserve mon jugement Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème de ce genre d'article, c'est qu'il y a déjà beaucoup de sites/blogs qui proposent des tutoriels pour les donjons, donc ce serait à voir si oui ou non, ce serait intéressant à faire.

Après, il faudra faire attention à ton orthographe dans les articles, j'ai vu quelques fautes qui traînaient.

Donc je garde mon jugement, ça ne me dérange pas.

Amicalement,

Kaci'.

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

Hop on a délibéré !

On le garde pour une petite période d'essai. Il doit réaliser un article sur un donjon de son choix et le rendre avant le 15 Juillet. Il sera jugé par un jury impartial et neutre. Des lecteurs. S'ils trouvent son article intéressant, constructif, amusant et différent de tous les autres tutoriels, il sera accepté en tant que Rédacteur !

Amicalement Kopi !

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><) Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: candidat tara (tout raté ><)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation