Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Negens, tout droit venu du Néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negens

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Negens, tout droit venu du Néant Répondre en citant

Bonjour ! ( Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce post )

Je me présente, je suis Negens ( mais les proches et les supérieurs peuvent m'appeler Arthur qui est mon prénom ).
... Negens vient du latin qui veut dire Néant ( à savoir que mon ancien pseudo était Nil qui veut également dire Néant ) ...

J'ai 18 ans ( majeur et vacciné ), j'habite dans le département de l'ESSONNE ( 91 ) et je suis un vieux joueur de Dofus ( j'ai commencé dans les débuts d'Incarnam mais j'ai fait une coupure pendant 1 an et j'ai repris il y a quelques mois ).

Actuellement j'ai un Sacrieur eau ( Negens ) que j'utilise pour le projet dont je fais partis, qui est le Projet Rigens.
Si cela vous intéresse vous pouvez commencer par regarder notre première vidéo qui explique brièvement qu'on tourne des vidéos avec commentaires sur comment évoluer un personnage à partir de rien

Je possède également un Osamodas ( Nil-Negens ) qui ne fait que soutenir ses alliés et entraver ses ennemis avec ses invocations  Twisted Evil  ( oui oui un Osamodas full invoc' quoi ). Celui-ci, malgré qu'il soit également dans la même guilde que mon Sacrieur, est hors du Projet Rigens et donc libre à moi de l'équiper comme je veux avec tous les moyens que je veux ( du moment qu'Ankama l'autorise évidemment ).

Ces deux personnages sont sur deux comptes différents et sont tous les deux sur le serveur Mylaise ( normal sinon je ne serai pas ici en train de poster ).

Je suis social, poli et patient et m'adapte assez vite aux comportements et habitudes de chacuns / chacunes ( ce qui renforce mon côté social ).

On me dit souvent que je suis doué pour faire des petits pavés donc je pense pouvoir cela comme une qualité chez moi ( enfin j'espère  Neutral  ).

J'aurai bien voulu être modérateur de Dofus mais hélas les devoirs de la vie s'accrochent à moi et m'empêche d'accorder une assez grande disponibilité pour devenir modo' ...

Pour en revenir au Projet Rigens et faire une petite parenthèse :

Nous recrutons toutes personnes qui suivent / s'intéressent à notre projet et les aventures que nous vous publions aussi rapidement que l'on peut ( liste des actualités sur notre blog que vous pouvez voir sur mon profil ).

- N'importe quel niveau
- N'importe quel disciple
- N'importe quel élément

Mais pas n'importe qui ! Effectivement ceux qui ne connaissent pas notre projet nous leur montrons et si cela ne les intéresse pas, les critères ne seront donc pas respectés.
Beaucoup de gens comprennent notre principe et nos interdictions d'être muler, etc ...... mais cela ne les empêche pas de nous Mp pour nous demander si on a besoin d'aide pour tel ou tel donjon ( ça part d'une très bonne intention mais cela nous est interdit, ainsi que de recevoir gratuitement des kamas / équipements / objets, etc ...... ).

N'étant que trois personnes maintenant ( merci de suivre les vidéos et le paragraphe en dessous chacune de nos vidéos pour savoir comment on est passé de 4 à 3 joueurs dans le projet ... ), nous serons peut être en mesure de recruter des gens qui pourront apparaître dans nos vidéos ( nous avons reçu des commentaire pour nous dire qu'on était pas assez nombreux ) donc nous cherchons des personnes disponibles surtout en week end car c'est à ce moment là que nous filmons en général.
Il serait également très rare mais énormément apprécier que l'on ait une présence féminine dans l'équipe ( et oui la gente masculine étant très présente cela pourrait aider certains à suivre d'encore plus près nos vidéos  Very Happy  ).

Voilà il me semble que j'ai fait le tour ...

Ah si ! Il parait qu'il faut poser une phrase pour que le post soit validé ( ou alors j'ai mal compris  Embarassed  ) :

[c'est toujours mieux pour aider  Wink  ]

Si vous souhaitez m'ajouter sur MSN ou Skype merci de préciser dans votre invitation d'où vous avez trouvé mon adresse MSN / Skype et pourquoi vous m'ajoutez ( sous peine d'être refuser ... ).

Merci d'avoir pris le temps de lire  Exclamation

P.S. : Je remercie Titanium et Steph' l'organisateur du Mag pour m'avoir montrer ce Forum  Okay  Gloire à eux et le reste du staff  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Negens, tout droit venu du Néant Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai beau être intelligente je ne comprends pas très bien le pourquoi de ta venue.

Ce "pavé" m'apparaît comme une candidature mais dans ce cas ce n'est pas le bon post.

Sur ce je n'en dirais pas plus. En attente de plus d'informations.

Zéray

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Negens, tout droit venu du Néant Répondre en citant

Laisse Zeray, j'ai moi même déplacé le thread. Je connais Negens (plus ou moins), et je sais pourquoi il est là.

Kacinax

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:17 (2012)    Sujet du message: Negens, tout droit venu du Néant Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins Zeray, je ne comprend pas. Tu fais une candidature non pour postuler mais pour présenter ton projet ?

Amicalement,

Kaci'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Negens, tout droit venu du Néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Le coin des lecteurs! -> Le coin des lecteurs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation