Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilith-Zero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Tandis que je me prélassais comme à mon habitude sur le toit du Kanojedo en me délectant du spectacle des Bontariens en train de se faire massacrer, mon Corbac apprivoisé vint se poser sur mon épaule et me murmura ces mots :

"J'ai ouï dire qu'une nouvelle gazette allait faire son apparition pour conter les évènements majeurs et mineurs de ce monde... Il serait peut-être temps de mettre ta langue de vi... Je veux dire, toutes tes années de commérages et de glandage à profit !!"

Après avoir expédié le Corbac médisant s'écraser contre un arbre, je me mis à réfléchir à ce qu'il venait de dire... Et force fut de constater qu'il avait raison...

Je me présente donc à vous : Eniripsa de cercle 199 ("Encore????!!! mais ça fait plus d'un an..." *SPLATCH*), je joue sur ce serveur depuis mes débuts il y a de ça plus de deux ans. Etant régulièrement connectée et disponible, et étant plus ou moins active dans la vie du serveur (je dis plus ou moins parce que je suis comme tout le monde, je m'investis dans ce qui m'intéresse  Twisted Evil ), je me suis dite qu'il était temps que je me rende utile... Et votre idée de gazette m'intéresse beaucoup à vrai dire. Le projet précédent m'avait également enthousiasmée et je trouve dommage que ce genre d'initiatives se soldent par des échecs. Parce qu'après tout, il s'en passent des choses sur notre serveur !

Mes domaines de prédilections :

- Le PvP (je pense que ceux qui me connaissent déjà savent que ma zone de prédilection reste la map aggro, ailes déployées).

- Le RvR, mieux connu sous les noms de Royaume vs Royaume ou Bonta vs Brâkmar. Je m'investis énormément pour ma cité et suis donc à même de reporter les faits d'armes majeurs d'un côté comme de l'autre.
- Le RP, j'adore raconter des histoires au coin d'un bon feu, une bière du Bwork à la main  Mr. Green
- Les commérages. Ben oui, on ne se refait pas  Rolling Eyes

Mes points faibles :

- Tout ce qui concerne les équipements, on me demande régulièrement conseil là-dessus, et très franchement ça ne m'intéresse pas du tout.

- Le commerce : je m'énerve assez vite à ce sujet, notamment sur les fluctuations de prix en fonction des gogos qui vont acheter des équipements à des prix ahurissants.

- Un peu sanguine sur certains sujets, mais je sais aussi me contrôler, rassurez-vous...

Bref, à présent je m'en remets à vous en espérant avoir été suffisamment claire et précise dans ma présentation. Si vous avez besoin de davantage d'informations, n'hésitez pas à me mp.

Bien à vous,

Lilith-Zero.

Edit :  [c'est toujours mieux pour aider  Wink  ].

Dernière édition par Lilith-Zero le Mar 28 Fév - 20:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Salut! J'ai une petite question à te poser!

Es-tu plutôt douée pour le graphisme ou la rédaction?

Le Graphisme est très utile, on en a besoin PARTOUT pour ce projet. De l'esthétique du Forum à la mise en page des articles de la Gazette.

Le mot "Rédaction" est bien vaste! Il y a la rédaction des jolis potins d'Amakna, la rédaction d'un RP historique, la rédaction conseils et astuces, la rédaction commerciale etc...

Sinon pour moi, OK! Reste à avoir l'avis de mon Acolyte Titanium! Very Happy

Amicalement Kopi.

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Mh, je sais poster des screens, ça compte? :°

Non mais en réalité, je ne suis pas vraiment douée pour tout ce qui concerne les modifications d'images, la mise en page, etc... Je dois bien l'avouer... Mais il y en aura bien qui sauront le faire pour moi non? Héhéhé... 

*pokerface*

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Ouai t'inquiète! Very Happy

Pour moi c'est OK! Smile

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Sympa, merci Smile

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Attention à bien lire le règlement, ile manque quelque chose de primordiale pour nous rejoindre!

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

J'ai édité (on a le même système dans ma guilde, j'aurais dû faire gaffe XD)... En revanche, si ça ne vous gêne pas, je ne souhaite pas m'appesantir sur la partie IRL... 
Vous pourrez me poser toutes les questions nécessaires en mp mais de ce côté-là je tiens tout de même à rester discrète  Idea

Merci d'avance !

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Bien puisque tout y es actuellement, je n'ai plus qu'a... approuver x)

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Lilith-Zero Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Lilith-Zero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation