Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozen

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges. Répondre en citant

J'aime pas l'été, il fait trop chaud, on transpire comme des cochons sur le point d'être abattus. 
L'hiver en revanche, il fait froid, c'est un temps parfait, la neige, les nuages, le temps gris maussade omniprésent.
Ce que je peux aimer cette saison. Et voilà je suis encore entrain de soliloquer, pardon, nous disions donc. 

Une petite présentation, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, que le Dieu du RP m’enivre de sa divine écriture. 

-----------------------------------------------

Il est des nuits à Frigost, où le temps est calme, les plaines gelées comme à leur habitude semblent siffler un air délicat, un air harmonieux.
Un air propice à la naissance, c'est ainsi qu'entre deux popotins de Boufmouth, naquit Frozen-kid, lointain descendant des disciples Fécas.
Il était petit, d'une carrure faiblarde, on en aurait jamais fait un combattant, enfin jusqu'à ce jour. 
Fro a donc appris à grandir au fur et à mesure par lui-même, il était seul sur ces longues étendues de neige. 
Errant au demeurant, mangeant des chachachovages, Fro n'était jamais vraiment délaissé, il avait comme une ombre qui veillait sur lui
une entité puissante qui de sa main protectrice le recouvrait. 
Ainsi il a appris, il a vu la vie, peu de kamas en poche, juste de quoi s'acheter un morceau de pain au blé complet de temps en temps.
Ce n'était pas grand chose, certes mais quand il s'allongeait au coin d'un feu, regardant les étoiles et mangeait ce fameux mets. 
Il n'avait pas le temps de penser à ce qu'il était, à ce qu'il allait devenir, il fallait toujours trouver une solution, essayer de s'en sortir quoiqu'il en coûte.
Ce n'a jamais été facile pour lui, ces boucliers se sont endurcis sous les coups des bouftonmouths. 
Les longs champs de Frigost semblaient s'étendre à l'infini, mais un jour, Fro s'était perdu, enfin à savoir si il avait un jour su où il était, et il s'est cogné contre une longue muraille qui s'étendait à perte de vue, c'était la ville, la ville gelée, la seule ville de ce continent glacial, Le Village Enseveli. 
Il avait rencontré de nombreux randonneurs qui contaient les légendes de ce lieu perdu, et elle se dressait là devant lui. Il n'y avait qu'à trouver l'entrée. 
De fil en aiguille, il arriva devant les portes du village, celles ci étaient gardés par Royalmouth légendaire, il se faisait appelé Gargantua. 

La conversation débuta, Fro demanda : 
- "Puis je passer ?"
- "Seul les êtres d'exceptions et qui ont prouvé leur valeur en m'affrontant ont le droit de rentrer."
Il fallait bien reconnaître qu'il en imposait, on pouvait sentir son expérience du combat rien qu'en regardant ses cornes entaillées, son bandeau sur l'oeil. 
- "Très bien, si tel est votre souhait je vais me battre"
Le combat commença, la bataille faisait ravage devant la porte de la ville, de nombreux spectateurs formèrent un cercle au tour des deux combattants, des cris mêlées à des chuchotement résonnaient aux alentours. 
"Qui est ce ?"; "Mais enfin que fait-il ici ?" ; "Il ne pourra jamais battre Gargantua, c'est inconcevable enfin, cela fait des années que ça n'est pas arrivé"

Le combat continua des heures durant, et l'exploit arriva, sous les applaudissements du Public, Frozen-kid porta le dernier coup à Gargantua, qui trépassa. 

Sous les acclamations des spectateurs, Frozen ramassa Ned son fidèle compagnon, et entra dans la ville, ce n'était que le commencement, d'une longue histoire.

---------------------------------------- 

Comme vous l'aurez sans nul doute compris, je suis un Féca de cercle 177, je gambade sur Dofus depuis la 1.27 mais le féca a été créé en même temps que l'arrivée de Frigost. Mon optique principale dans Dofus a toujours été le PvP, le 1 vs 1 pour être précis, je ne me suis jamais plu en koli ou en PvM, j'aime trop la bonne grosse défonce, il m'est arrivé de faire du RvR, bien malgré moi d'ailleurs! Actuellement je joue un osamodas, j'ai aussi entrepris un éni et je compte jouer un roublard ! 
L'osa et le féca ont tout deux dépassé le grade 8, j'aime pas dire ça, ça fait imbu de soi-même, ça m'insupporte ! 

Alors IRL, ouh là, y'a plein plein plein plein de choses à dire  Twisted Evil
Je me prénomme Pierre, j'ai 17 ans même si le forum dit le contraire *tire la langue*.
Je suis un enfant troublé. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai franchement j'ai l'air pas net ? 
J'adore vivre, écouter, parler aux gens, c'est tout ça ma vie ! 
J'me suis d'ailleurs mis à la Guitare y'a peu, tellement j'aime la mousik ! 
J'aime bien faire des photos, et j'me suis mis au Sport aussi, il fallait que je perde 2/3 kilos ! 
( Le principe de l'IRL c'est de raconter sa vie non ?)
J'ai un frère enfin, si on peut appeler ça un frère c'est une sangsue, un vieux chewing-gum collé à ma chaussure en somme. 
Une autre passion, les chiens, j'en ai un d'1 mètre 30 de haut à la maison, un Leonberg, bon gros toutou, nommé "Folo".
ça vient de Follow en anglais. (Non j'étais pas décidé pour le nom, je vous confirme.)
Ensuite ah oui, je suis en première S, enfin j'entre en terminal S cette année , vivement d'ailleurs ! Oui j'ai un léger penchant Masochiste, ça a toujours été, pas ma faute ! Que dire d'autres hmmm ! Ah oui mes couleurs préférées sont le rouge bordeaux et le bleu marine *.*, très difficile à accorder niveau vêtement. Ah oui encore une autre passion la mode, cardigans, chino, skinny, derby, mon DADA quoi ! 

Ah la partie la plus intéressante, pourquoi j'en suis au point de vouloir vous rejoindre !
PARCE QUE JE VOUS AIMEEEEEEEEE ! 
Bon arrête de t'emballer Frofro, tu vas encore te faire remballer ! (Z'avez vu le jeu de mot emballer/remballer mouahaha quel PGM je fais :B )

Musicalement parlant d'ailleurs j'suis fan de Damien Saez. 
(Fro ça va pas la ça, j'alimente comme je peux, la ferme fichue conscience à deux sous ! )
Alors, je disais avant d'être brusquement interrompue par Cat woman format Cerveau, Brain Woman quoi, non mais une femme avec un cerveau, fais attention au second degré Fro, les gens vont finir par te croire ! 
De toute façon les femmes font tourner leur deux hémisphères en même temps alors que les hommes en sont incapables, la femme est donc la plus intelligente! (J'ai aussi une conscience féminine figurez vous) 
Bon c'est pas tout mais je m'égards. 

J'aime bien votre petite gazette, j'me suis longtemps tâté avant de savoir si j'avais les aptitudes requises pour pouvoir prétendre participer à ce projet tout à fait inédit. Et j'ai finalement décidé de poster et de tenter ma chance, car un ami à moi m'a toujours dit "On a la chance que l'on provoque", donc je croise les doigts, la langue j'm'arrache les dents pour les croiser aussi et je prie pour que dans un élan fougueux d'espoir vous soyez ébahi par ce texte qui n'a ni queue ni tête. 
Comme vous l'aurez compris faire des rapports, écrire simplement, que ça soit humoristique, soutenu, rôleplay, tout me va tant que j'peux m'adonner à la plus grande de mes passions, à savoir l'écrit. Je ne prétends pas avoir la connaissance infuse sur ce qu'est l'écriture, je ne sais même pas encore écrire parfaitement français, c'est dire ! Je souhaite juste, apporter ma modeste contribution à mon serveur que j'aime et à mes chers confrères des myl'

PS : Zeray, je t'aime ! 

Cordialement, dofussement, amicalement, gentillement, drôlement, abrutissement, Fro

Et puis franchement, un membre de plus, [C'est toujours mieux pour aider  Wink ]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges. Répondre en citant

Je te counnaiiiis mon Fro² adoré ! Tu n'as pas mis de bleu bougre d'andouille ! Mais comme tu m'aime et que je m'aime je vote Pour

Je sais que tu as du talent pour écrire et puis un homme en plus dans l'équipe ne peut que soulager Kaci de toutes les papouilles qu'il se prends malgré lui.

Etant un homme doux et frais il est possible que je fasse appel à toi une fois ou deux, ou dix, ou tous les jours Rolling Eyes

Bisous mon grand !

Zéray

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges. Répondre en citant

Oh god! Je signe tout de suite ton contrat pour les 100 ans a venir Very Happy

Moi, j'peux dire que OUI

Kacinax

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges. Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime bien ton RP et tu m'as l'air sympa, c'est un OUI pour moi aussi.

Amicalement,

Kaci'.

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges. Répondre en citant

Candidature acceptée. Je t'inviterais dans le groupe skype du staff sous peu.

Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Frozen, il est doux et frais mais il déteste Georges.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation