Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspp-egik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspp-egik
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Aspp-egik Répondre en citant

En ce 23 Jouilier 642, un jeune Eniripsa s'occupait de ses dragodindes dans un enclos souterrain du village des éleveurs, après des heures d'élevage intensif, Aspp-egik -c'est son nom - décida de lire le journal qu'il avait pris sur le paillasson de sa maison :"Les Myl'ehunes News" 
Il se plongea alors dans une longue lecture...
Apres avoir terminé les mini jeux du journal, il se posa une question : comment se passe la réalisation d'un journal ?
Il était bien décidé à avoir la réponse à cette question, et écrit donc une lettre à la rédaction des Myl'ehune :

"Bonjour, je me nomme Aspp-egik, Je suis un eniripsa vivant près de la banque d'Amakna, et je lis votre journal depuis sa première édition ! J'ai récemment relu les trois premières éditions et je doit avouer que votre travail me fascine, et que je suis curieux de connaitre " les dessous de mylaise". Je vous écrit donc cette lettre afin de vous demander de me laisser rejoindre vos rang, ne serais qu'en tant qu'observateur, afin de comprendre votre organisation et, qui sais, afin de postuler réellement à un poste de rédacteur ! C'est donc une sorte de stage que je vous demande là, et tout le monde sais que les stagiaires, c'est toujours mieux pour aider Wink."

Il accrocha son bout de parchemin à la patte d'un tofu qui s'envola vers les destinataires de la lettre.

Bonjour, IRL je me nomme Emeric, j'ai 16 ans et je vis près de Toulouse, je vais rentrer en Terminale STI2D option SIN, j'aime bien la musique, les sorties entre amis et plus tard, j’espère trouver un métier dans l'informatique, la programmation de préférence .

Je pense que vous avez compris que je suis assez curieux quant au fonctionnement du journal et que me permettre d'observer votre travail ( répartition des taches, briefing ou autre aspect de l'organisation ) pourra me servir dans la futur, car j'aspire à devenir rédacteur des Myl'ehune, un jour ! Mais c'est le manque de connaissances quant à cette organisation qui me pousse d'abord à vous demander une place en tant que stagiaire, mais sachez que même si j'observerai et en apprendrai beaucoup sur les ficelles du journal, je ne serais pas contre du travail à faire, je ne demande qu'à découvrir !

Merci d'avoir lu le post, j'attend vos réponses.

Cordialement

Aspp-egik / Emrik

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Aspp-egik Répondre en citant

Bonsoir (ou plutôt re)

Suite à cette demande de "mise à l'essai" je vote pour. Si les votes sont favorables à ta mise à l'essai tu apprendras vite à mettre une touche de bleu un peu partout car sinon tu m'auras souvent sur le dos. Comme je te l'ai dis en jeu, avec une mise à l'essai tu pourras observer notre façon de fonctionner/travailler en groupe, la répartition des travaux ainsi que les coups de fouets que je donne aux rédacteurs.

Si tu as des questions tu peux me contacter en mp ici ou Ig /w Zeray

Sur ce bonne soirée et bon jeu.

Zéray

P.S : Tu as un prénom bizarre !

Kacinax

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Aspp-egik Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je suis OK, c'est une bonne candid' avec tout ce qu'il faut.

Bonne soirée,

Kaci'.

Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Aspp-egik Répondre en citant

Pour  ! ^^

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Aspp-egik Répondre en citant

Je le connait et je vote pour aussi (j'ai été frustrée d'avoir  pas pu voter pour l'autre valeureux candidat=))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Aspp-egik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation