Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stoox,pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globup'

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai vu votre message de recrutement pour votre gazette sur le Forum de notre humble serveur qu'est Mylaise et je me suis dite, tiens, pourquoi ne pas tenter ma chance ?

. Présentation IRL .

Je me nomme Mireille, j'ai 22 printemps et je vis à Djibouti depuis 6mois. Je fais du Sport, tennis ! Ah, j'oubliais, je suis en Terminal ! Mon surnom ? Mimi Pastis !

. Présentation IG .

IG, je joue sur Mylaise depuis 5ans et je me prénomme Stoox, ce n'est pas mon premier personnage loin de là, je change tout le temps ! Mais celui-là, c'est le bon malgrès son Lvl 87 ^_^. Je joue en mono-compte, eh oui ! Sa éxiste. Peut-être par la suite, d'autre personnages mais pas pour l'instant.

. Motivation .

Je n'est jamais participée à la rédaction d'une gazette, ça peut être une bonne expérience. Et, bien entendue, j'adore écrire, faire part des nouveautées sur Mylaise et tout le tralala'.

En éspérant être prise,

Stoox.

[c'est toujours mieux pour aider ].

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Ah! Je retrouve cette phrase, je constate donc que tu as lu le règlement (Bravo ^^ ca devient rare Smile )

Bien, cette présentation/Candidature me parait en normes, assez claire, aéré... Bref, je donne mon accord...

(Par contre, quelque chose m’étonne... Tu es en terminale a 22 ans? :O)

Par contre... Tu participerais en tant que... Collection d'informations? Redaction? Mise en Page?

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Et bien pour moi c'est OK! Si tu peux répondre aux questions de Titanium ça serait cool! Smile

Globup'

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:39 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Merci pour vos réposes positive !

Concernant mon âge et ma classe, j'ai eue un peut de soucis avec ma scolarité.

Sinon, je serais plus concernée par la rédaction.

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Très bien!

Vu que Lilith a été recrutée, nous souhaitons de même son avis Wink

Lilith-Zero

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir. Répondre en citant

Pas de soucis pour moi non plus à priori, mais je suis curieuse de tes centres d'intérêts IG : PvP? PvM? Commerce? RP?

Juste pour savoir quels types d'articles tu serais à même de faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Stoox,pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation