Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooty-Substance

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

21H07 précisément .. Moi, Dieu je me confesse à toi Ô mon journal ! Je me prépare à quitter mon île natale, Vulkania. Du haut du cratère Minus j'observais ce monde, mon monde, le monde des Douze! J'admirais ce monde que j'avais créé lorsque tout à un coup une Fée de couleur bleue fluorescente osa ce moquer de moi ! Fou de rage, je me mis à la menacer et elle s'enfuit dans mon monde, ces territoires si hostiles gouvernés par diverses créatures plus étranges les unes que les autres .. Je devais la ramener à Vulkania ! Je pris ma bourse de kamas et me lança à sa poursuite! Cependant je devais passer inaperçu. Je décida donc de prendre l'apparence d'un Iop sans histoire, plutôt naif pour ne pas attirer l'attention. Son nom : Shooty-Subtance ...

Arrivé dans mon monde, je découvris une ville particulièrement bruyante. Après avor parlé à bons nombres de personnes, je finis par apprendre que cette Fée bleue était actuellement à Amakna. Ma Dragodinde du nom de Pégase filait comme le vent! En quelques minutes, j'atterris sur la ''map aggro''. Intimidé par tout ce combat sans raison valable, je décidais d'aller demandé des renseignements au temple des Eniripsas.

Une fois sur place, une jolie Eniripsa était devant sa boule de cristal. Avant même pouvoir décrocher une parôle, elle m'indiqua une direction. Elle m'affirmais que cette Fée bleue serai présente au zaap ''Le coins des Bouftous''. Elle ajouta aussi une recommandation. Elle était désormais entourée d'un puissant allié : Shiroi ..
Ils devaient annoncés quelques chose de trés important à 17H00. Je devais faire trés vite!17H00 pile, les Tofus chantaient et les gens criaient .. Une lumère m'aveugla. C'était elle ! Je l'avais enfin retrouvé ! Je ne pouvais cependant pas intervenir devant tout ce monde. J'attendais la fin de ces révélations. J'appris qu'elle faisais désormais partie d'une petite communauté : Les Myl'éhune News !

Après une présentation assez délirante, l'envie de participer à leur projet me taquinais .. Je n'avais plus de haine envers cette Fée bleue .. Une dernière question me trotais derrière la tête. Accepterons-ils mon soutien ? Après tout, ''c'est toujours mieux pour aider''.

Bon bin moi c'est Shooty-Substance, Iop de cercle 199Mon prénom? Bah Gaétan, p'tit jeunot de 14 ans!

Je suis vachement motivé et prêt à vous servir pour n'importe quelles taches

Je possède Skype et je pourrai le transmettre par MP en cas d'acceptation

Je viens en tant que rédacteur.

Je crois avoir tout dis, libre à vous désormais !

Dernière édition par Shooty-Substance le Lun 10 Déc - 17:50 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Bon, c'est moi qui t'ai recommandé, donc techniquement, j'te dis oui. Des petites fautes par-ci, par-là, mais bon, ça reste encore valable è_é

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Bonjour à toi Shooty,

Tout d'abord je ne reviendrais pas sur le point de l'orthographe puisque Tita te l'a déjà dit. Ensuite je voudrais savoir quelque chose à propos de ceci :
Citation:

Je suis vachement motivé et prêt à vous servir pour n'importe quelles taches

Quelles tâches te sentirais tu plus apte à traiter dans des articles ? Si il y en a en particulier.

Je te donnerais mon vote après ta réponse.

Shooty-Substance

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Je n'ai actuellement pas de sujets particuliers à traités. Pour être franc, me connaissant je n'oserai pas prendre d'initiative seul pour commence par manque de confiance. Surement la ''peur de l'échec'' si on peut appeler ça comme ça. Je ne dis cependant pas que je serai inactif, loin de là, je souhaite vraiment m'investir à fond ! Je souhaiterai plutôt ''obéir'' à vos consignes pour mes débuts.

Dernière édition par Shooty-Substance le Lun 10 Déc - 18:42 (2012); édité 1 fois
Redac' Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Très bien, tu m'as l'air très motivé dans ce cas je te donne mon pour.

A bientôt.

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Shocked euh, je ne doute pas de ta motivation....mais je reste indécise quand au contenu
j'avoue avoir du mal à lire
essaie de ne pas utliser de passé simple il te va pas au teint Mr. Green
un
tout petit
oui

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Dieu ... Répondre en citant

Bonjour,

N'aies crainte jeune iop, avec ou sans Shiroi, la fée bleue périra. Une toute petite colère et elle retournera dans sa tanière.

Amicalement,

Kaci'.

PS : J'vote pas vu que je suis plus sur Mylaise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Dieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation