Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morzan, auteur de fics !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzan

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

Salutations ! Permettez moi de me présenter  Exclamation (Comment ça non ? ><)

Je me prénomme Morzan sur notre serveur, et j'y suis avec ce personnage depuis le jour de son ouverture, au départ, j'étais venu ici par lassitude de mon serveur d'origine, à savoir Pouchecot le fruité. Le temps a passé, je me suis fait des amis sur ce tout jeune serveur a l'époque, et j'ai décidé de m'y établir durablement, malgré le prix du pain Very Happy

Pour mieux situer mon parcours, les guildes que j'ai pu intégrer sont, dans l'ordre chronologique : Pandemonium (La meilleure de toute, aujourd'hui disparue), Obscure (Dissoute puis vendue), Chronicles, Spiritus Deos, Asile (Disparue du jour au lendemain), Wolf (renommée depuis), Pagod'ia (exceptionnelle a la belle époque), Free Falling (No comment), re Wolf, Typhalion (morte a cause d'un travelo maléfique), et enfin Fleur de lys Smile

J'ai arrêté le jeu a deux reprise pendant 8 mois, et je joue 60% en pvp, que ça soit de l'agro ou du koli.

Bon, IRL maintenant, je suis un vieux monsieur de 20 ans qui suit une formation d'éducateur, mes centres d’intérêts sont la geekologie, les séries TV interminables, la musculation intensive du poignet, la lecture et l'écriture Smile . Mon prénom est Mickaël (gare à celui qui ose me l'écrire avec un H Evil or Very Mad )

C'est justement mon penchant pour l'écriture que je souhaiterais mettre à disposition du magazine, et m'embarquer dans la folle aventure Myl'éhune News. Il se trouve que justement, on m'a dit que vous pourriez être intéressés par une fic, domaine qui est dans mon champ de prédilection Smile

On peut dire que j'ai une assez bonne expérience la dedans, ayant lu et écris plusieurs fics sur une rubrique d'un forum bien connu dédiée a ça...
D'ailleurs si vous voulez un aperçu de mes écrits pour vous faire une idée, n'hésitez pas a demander Smile

J'espère être bientôt parmi vous, un vieil Osamoda dans l'équipe...
[C'est toujours mieux pour aider  Wink ] Smile

Amicalement, Mr. Green

Morzan
Mike
CoeurGris
(A vous de choisir Razz )

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

Mouais je m'attendais a mieux de ta part MicHael ! =P 
Mais tu as mon pour évidemment !

Madness
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

pour également Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

Bah je te dit POUR Mika.

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

Bonsoir,

Navrée pour le retard j'étais quelque peu occupée en cette période de fêtes.

Donc Mike, des petites fautes par ci par là rien de bien grave, un peu trop de smileys peut être à moins que tu me dise que c'est pour exprimer ton excitation à l'idée d'intégrer les Myl'héune News, ça je pourrais comprendre. Et en fin eh bien il manque une certaine couleur je trouve, du bleu par exemple ?

Néanmoins nous recherchons des personnes motivées et matures et comme tu m'en donne l'impression je te donne mon pour.

A la revoyure.

Zéray

Kacinax

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics ! Répondre en citant

Bein le bonsoir,

Je te donne mon POUR.

Amicalement,

Kaci'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Morzan, auteur de fics !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation