Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Xalao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalao

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Bonjour à tous ou bonsoir à ceux qui liront cette candidature assez tard puisque c'est les vacances au moment où je vous écris cette candidature.

Présentation :

Je vais commencer par me présenter un peu.
Euh alors je m'appelle Bryan certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Xalao qui est le pseudo de mon cra 199 sur le serveur Mylaise. J'ai 15 ans, j'habite dans un département de paysans (les ardennes). Si vous ne savez pas où ça se trouve google est votre ami, les amis. :p

My motivation :

Je veux faire partie de votre équipe parce de une j'ai pas mal de temps libre quand je suis en vacances mais par contre beaucoup moins quand je suis en cours les cours. Je suis en 3ème donc j'ai pas envie de gâcher mon année scolaire. Wink
Je veux y faire partie aussi parce que Titanium avec qui je parle de temps en temps m'a proposé de venir. Il avait remarqué le mot graphiste sur ma candidature chez l'ombre de lune.
Et ma plus grande motivation j'aime aider les gens et je vous serai très utile en matière de photoshop, logiciels internet et je peux aussi vous aider en rédaction je tenais un blog dans le passé qui est maintenant fermer j'avais réussi à me faire quand même 4000 vues c'est pas énorme énorme mais c'était déjà un exploit à l'époque. Wink

Merci d'avoir lu cette candidature et je vous montre le fond que j'ai réalisé oui le logo skype c'est pas moi. Wink
A la prochaine Smile Et j'allais oublier Mad  [c'est toujours mieux pour aider Wink ]   

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Bonjour Xalao.

Enfin Bryan... x)
Bon bah j't'ai proposé, donc j'te dit oui ^^

Zéray
Redac' Chef

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Bonsoir,

Tien tien tien mais qui voila ... Cher compatriote Ombre de Lunien quelle surprise de te voir postuler ici je ne m'y attendais pas du tout.

Je trouve ta candidature un peu courte, je dirais pas qu'il manque des informations mais un peu de vivacité peut être.

Si j'ai bien compris tu postule en tant que graphiste prioritairement et rédacteur en cas de besoin. Je pense que grâce à ça je te donne mon pour. Tita aura besoin d'aide pour les mises en forme et autres trucs de photoshoppeurs.

A bientôt parmi nous, peut être (hihi)

Zéray

Rebinette
Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Pour ma part je vote neutre pour des raisons personnelles mais aprés oui un graphiste s'toujours bien pour mettre un peu de couleur a mes dessins Smile Donc plutôt dans le oui quand même car je ne suis pas rancunière (du moins j'essaie.)
Reb'

Xalao

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Merci pour ces 2 pours  Okay et le neutre je l'encaisse je comprend Rebie on a eu nos petites histoires au huitième ciel je pourrais dire :/ .

Rédacteurs/Graphistes

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Après tu sais que j'ai rien contre toi Bryan,j'ai essayée d'être pote avec toi après ton départ (d'ailleurs j'ai été une des rares) mais tu as un caractère trop fort je pense, après à toi de me prouver que tu as changer,car si tu es pris on va surement devoir taffer ensemble ^^

Kacinax

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

Bonsoir,

Pas convaincu. Neutre.

Amicalement,

Kaci'.

Xalao

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xalao Répondre en citant

D'accord je comprend merci pour ton vote Wink

Et ne t'en fais pas Rebie sa ira, il fut un temps après mon départ on se parlait bien encore mais on ne s'est plus parler d'un coup comme ça. ;/ Et oui je sais j'ai un caractère assez fort et au huitième ciel j'en ai gaver pas mal pendant les derniers moments mais  à la fin je ne m'y plaisais plus et j'avais pris de mauvaises habitudes à cause de certains joueurs. Je dirai que les raisons pourquoi on voulait que je m'en aille étaient correct même si je dirai toujours que je m'étais défendu mais bon je l'avais chercher et ça c'est vrai dans un sens. :/ Bref ne t'en fais pas j'en ai appris pas mal sur mon caractère et si j'ai quelque chose à régler, un problème un jour par exemple là aux Myl'éhune News je ne pèterai pas de cable comme je l'ai fait dans le passé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xalao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation