Les Myl'éhune News !  Index du Forum

Les Myl'éhune News !
Les dessous de Mylaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seik

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Bonjour à tous !

" Seik, comme à son habitude avait fort à faire : cogner sur des Bontariens innocents, s'arracher les cheveux avec Lilith, son éternelle rivale, taper les mâles effrontés de sa guilde... En somme, elle était toujours occupée à frapper quelqu'un, y trouvant un plaisir et une délectation infinie. Mais alors qu'elle réfléchissait à la prochaine flopée d'insultes qu'elle pourrait dire à Lilith, celle-ci réussit l'infini exploit de lui fermer son clapet momentanément : ' Hey dis grognasse, j'ai été engagée par un site pour écrire les News de Mylaise, et comme je sais que ta soif de sang n'a d'égal que ton talent de dessinatrice, je me disais que tu pourrais te proposer au poste, ils en cherchent ! '
Tient donc ! Voilà qui pimenterait agréablement son quotidien (...Schbaf ! Mensuel m'enfin !), ni une, ni deux... Ni trois, l'eni était partie, toujours heureuse de pouvoir faire profiter de son talent. "

Bon pour ceux qui ne l’auraient pas compris, Seik c'est moi. Eniripsa niveau 200, j'ai débuté sur ce serveur, et ne compte pas aller ailleurs avant un bon bout de temps !
Je suis membre de la guilde Le Huitième Ciel, pvpiste dans l'âme, et Brakmarienne bien sur ! 
Mes occupations IG sont partagées entre le farmage de frigost avec mon compagnon de team Bluetilt et le pvp solo, multi, conquête, tout ce que vous voulez tant qu'il y de l'action, ça me va !

IRL, je suis une fille de 23ans prénommée Clémence, en BTS communication, j'exerce également une activité freelance de dessinatrice... Ce qui nous amène à c qui nous intéresse :
Le dessin. Comment dire ? Je le pratique depuis que je sais tenir un crayon, j'envisage de faire ma carrière dans ce milieu, et je suis plutôt bonne.
Pour dofus, j'ai déjà réalisé les bannières de quelques forums et blog, des dessins de persos, et surtout la BD Seik et Ekis qui a connu un franc succès il y a 2 ans.

La suite, en image, c'est mieux pour aider  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Bah... Tu sais déjà que t'es engagée, n'est ce pas? paf:

Mais bienvenue Very Happy

Lilith-Zero

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Oh non pas elle... Ca va qu'elle dessine bien sinon j'aurais dit contre XD

Titanium / Shiroi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Roh... T'es méchante Lili x)
M'enfin... C’est toi qui l'a invité quoi ... x)

Kopi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Magnifique dessin! J'ai presque envie de le mettre en fond d'écran! Nan, j'vais le mettre en fond d'écran plutôt! Very Happy

POUUUURRR

Globup'

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Seik Répondre en citant

Magnifique ! Pour ! ( oui je suis en retard x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Seik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Myl'éhune News ! Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation